Impression de flyer

Devis de flyer

À la recherche d’une imprimerie pouvant satisfaire vos souhaits précis sur l’impression de flyer ? Comptez sur l’accompagnement d’un professionnel : Cadre d'Olivier. Commencez par demander un devis personnalisé, en mentionnant le format désiré, le type de papier à utiliser, l’option design à appliquer, la quantité à imprimer, etc. Vous pouvez ensuite faire imprimer votre flyer et recevoir votre impression sous 24 heures sur Bruxelles. À noter que la demande de devis est quasi-instantanée, et n’engage aucuns frais.

Format
  • Max 1,25m x 2,5m
Support
  • Planche MDF
  • Morceau OSB
  • Feuille de plaquage
  • Planche de palette poncée
  • Porte
  • Tous les matériaux de moins de 5cm d’épaisseur
Qualité
  • Qualité Photo

Demandez votre devis

Impression de flyer

Dans le but de promouvoir un évènement ou un commerce, le choix d’un flyer pour communiquer est une excellente solution. Mais, pour pouvoir toucher le cœur de votre cible, l’impression du flyer doit suivre les règles de l’art : avoir un look avenant, être agréable au toucher… bref, retenir un maximum d’attention. Avec Cadre d’Olivier, vous pouvez choisir la qualité de l’impression et opter pour différentes finitions.

Ainsi, vous avez le choix entre un procédé numérique, recommandé pour un tirage de petit volume, et un procédé offset, tout indiqué pour l’édition de gros volume. Que le principe de reproduction soit quadrichromie, à l’encre blanche ou transparente, ils offrent tous une impression finale haute définition. Pas de risque de dénaturer le design du flyer même en grande quantité. En effet, grâce à nos machines de haute technologie et à l’expérience de nos graphistes, vous ne pouvez être que satisfaits du résultat.

Papier de flyer

Parce que le choix du support pour un flyer a un impact décisif sur la perception du produit et sur la communication du message. Autant le faire avec le plus grand soin. Concernant le type de papier, plusieurs choix s’offrent à vous : mat, satiné, vélin, vergé, papier couleurs, etc. Quant au grammage, Cadre d’Olivier propose un support pouvant aller jusqu’à 400 g, parfait pour mettre en avant un produit haut de gamme ou un évènement important.

En effet, plus le grammage est important, plus il est résistant. Et pour un flyer, un grammage important permet d’ajouter des finitions telles que le vernis sélectif (3D) ou le pelliculage mat ou brillant. Si vous êtes novices dans le domaine, sachez que pour un flyer particulièrement chargé d’images, un support couché brillant est tout indiqué pour donner une belle luminosité. En revanche, un couché mat donne un aspect plus sobre, et une meilleure sensation au toucher. Un compromis ? Choisissez un demi-mat ou satiné.

Vous préférez en discuter directement avec votre imprimeur à Bruxelles ! Que ce soit pour un flyer, des cartes visites ou des bâche pour un stand par exemple, nos experts sont à votre écoute.

Format de flyer

Comme le but d’un flyer est de communiquer un maximum d’informations en un minimum de temps, il va falloir bien travailler le format de flyer à utiliser. Pour cela, il faut que sa taille soit raisonnable pour pour qu’il puisse être disposé partout : dans la main, dans un sac à main, dans une boite aux lettres, etc.

Dans notre imprimerie à Bruxelles, vous avez carte blanche sur la détermination du format qu’il vous faut. Du format classique A4 (210 × 297 mm) au flyer A6 (105 × 148 mm) en passant par le format A5 (148 × 210 mm). Optionnellement, vous pouvez donc choisir l’orientation (paysage, portrait ou carré), le pliage (un pli pour deux volets, deux plis pour trois volets…), ou encore la perforation si vous souhaitez ajouter un coupon ou un bon de réduction. Finalement, pour les flyers, notez que le recto correspond à l’extérieur du dépliant, et le verso, l’intérieur.

Nos Produits

See Details

Carte de visite

See Details

Faire Part