Impression de faire-part

Devis de faire-part

Une naissance, un mariage, un anniversaire, un baptême... tout évènement marquant de votre vie mérite un faire-part unique en son genre. Avec Cadre d'Olivier, référence en matière d’impression de carte, vous pouvez obtenir un devis gratuit répondant à la moindre de vos exigences. Vous n’avez qu’à renseigner le type de support à utiliser, le format de votre faire-part, la couleur si vous avez un thème précis, etc. Et en un rien de temps, vous recevrez votre devis sans engagement. De plus, si vous envoyez votre commande avant midi, vous recevrez vos faire-part le soir à 19 h.

Support

360 gr à 400g
Satiné
Mat
Gloss
Vélin
Structurés
Vergés
Grains
Recyclés
Papier couleurs (impression encre blanche)

Qualité

Encre blanche
Quadrichromie
Encre transparente (vernis 3d)

Format

Tous formats format possible
Coupé
Plié
Coins arrondis
Pelliculé mat ou brillant

Demandez votre devis

Impression de faire-part

Depuis sa création, Cadre d’Olivier ne cesse d’élargir son offre à travers un large choix de papiers, de finitions, et ce afin de conférer à votre faire-part une personnalisation incontestable. Ainsi, mise à part l’impression numérique, nous réalisons également une impression offset permettant d’obtenir une meilleure qualité avec un séchage rapide. Même sur les supports les plus structurés.

Ainsi, votre faire-part peut être réalisée par quadrichromie, une impression qui utilise principalement trois couleurs primaires (cyan, magenta, jaune) avec le noir. Nous effectuons aussi une impression en encre blanche, idéale pour obtenir un blanc parfait sur tous types de papiers. Et aussi en encre transparente pour un effet luminescent. Donc, si vous êtes prêts à concrétiser votre projet sous les meilleurs augures, il est temps de commander vos faire-part chez Cadre d’Olivier. Grâce à notre équipe réactive, vous pouvez recevoir votre commande en moins de 24 heures.

Papier de faire-part

Avez-vous une idée précise pour le support de votre faire-part ? Sachez que le choix du papier est fondamental. Il témoigne non seulement vos sentiments à l’annonce de l’évènement, mais il marque également le premier contact entre vous et vos invités. Donc, la matière, la texture… rien ne doit être laissé au hasard.

Dans notre imprimerie à Bruxelles, nous proposons une large gamme de supports, tels que le papier satin, mat, vergé, à grains, gloss, 100 % recyclé. Sans oublier le papier couleur, spécialement utilisé pour une impression à l’encre blanche et transparente. Lorsque l’on parle de support en matière de faire-part, le grammage doit également être pris en compte. Chez Cadre d’Olivier, vous pouvez choisir entre un papier 350 g et 400 g. Ce qui s’avère un véritable compromis entre souplesse et rigidité.

Format de faire-part

Pour votre faire-part, voulez-vous miser sur les intemporels classiques (carré, rectangle) ou désirez-vous jouer la carte de l’originalité avec un format différent (cœur, rond…) ? Votre imprimeur à Bruxelles a le plaisir de créer tous les formats imaginables adaptés à votre évènement, et ne lésine pas sur les finitions pour un rendu parfait. Entre le plié fenêtre, le plié décalé, le coupé et les coins arrondis, le choix vous revient entièrement.

Pour plus de précision, un format allant du A6 (ou 105 × 148 mm) au SRA3 est réalisable pour votre faire-part, quel que soit le nombre d’exemplaires, que ce soit recto seul ou bien recto/verso. Et pour parfaire le tout, en choisissant votre format de faire-part chez Cadre d’Olivier, vous pouvez l’accompagner d’une enveloppe adaptée : classique (162 x 114 mm), carrée (140 x 140 mm) ou autre, tout en prenant compte de la forme et de la couleur de votre invitation.

Nos Produits